PEOPLE

Affaire miss Sénégal 2020 : Kader Gadji et Mamico Chic trainés en justice

No comments

Un nouveau rebondissement en rapport à l’affaire du viol de Fatima Dione, miss Sénégal 2020 !

Lynchée sur la toile suite à sa sortie dénuée d’humanisme envers celle dont elle avait la responsabilité, la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, Amina Badiane prend les devants. En effet ce lundi, ses avocats ont déposés une plainte chez le procureur de la République. Au banc des accusés, Kader Gadji alias Birame dans Maîtresse d’un homme marié, Mariama Kebé alias Mamico Chic, actrice dans la série Mœurs, et plusieurs autres personnalités qui se sont publiquement insurgées contre la sortie de la présidente.

Comme objet de la plainte, les avocats de celle-ci évoquent la thèse de la «diffamation». « Madame Badiane est victime d’une campagne de diffamation et d’injures publiques, sciemment organisée par des pseudos célébrités cupides qui n’ont qu’un seul objectif : nuire à sa réputation et porter atteinte à son honneur et à sa dignité. Le tribunal médiatique ne saurait triompher de la justice institutionnelle» peut -on lire dans la plainte. Pour cette croisade contre les défenseurs de Fatima Dione, la présidente est allée chercher les gros bras du barreau de Paris. Il s’agit des maîtres Babacar Niang et Papa Mamaille Diockou.

Affaire miss Sénégal 2020 : Kader Gadji et Mamico Chic trainés en justice

Plainte contre Kader Gadji et Mamico Chic

Affaire miss Sénégal 2020 : Kader Gadji et Mamico Chic trainés en justice

Plainte contre Kader Gadji et Mamico Chic

Déjà Mamico avait entrevue une telle tournure des circonstances. La présidente du groupe «Femmes chics» avait organisé un direct sur Instagram dans lequel elle avait convié plusieurs miss qui dénonçaient les pratiques peu louables du comité. Approchée par le journal L’observateur elle avait déclaré : «j’attends la plainte avec impatience». À la suite de celle-ci, Kader Gadji avait également fait un direct peu complaisant à l’endroit de la présidente.

Cette affaire va certainement réveiller de vieux démons qui sommeillent depuis longtemps. Dakar mov vous mettra au parfum du déroulement de cette actualité qui appelle à la sensibilité de plus d’un sénégalais.

DKMAffaire miss Sénégal 2020 : Kader Gadji et Mamico Chic trainés en justice

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *