PEOPLE

Un IMPACT sans précédent, 4ème épisode.

No comments

La diffusion du 4ème épisode a choqué plus d’un. Des troubles avec les étudiants, l’assassinat de Franck Gradel, les cris, les pleurs, du suspens…

Franck Gradel est-il réellement mort ? Quel policier lui a tiré dessus ? Est-ce le meurtre qui incriminera Issa ?

Ce sont là quelques interrogations des téléspectateurs et internautes après cet épisode.

La première intervention d’Issa après sa sortie de l’école de police est loin de ce à quoi il s’attendait. Entre un collègue gravement blessé, qui est dans le coma et le jeune étudiant Franck Gradel, blessé par balle lors de la manifestation qui a tourné au drame, Issa doute déjà sur les valeurs et décisions réelles d’un policier.

Sachant que le responsable du tir sur le jeune Frank vient d’un de ses éléments, le commissaire NDIM met tout en œuvre pour garder ça secret.

Pourquoi avoir caché le corps de la victime prétextant qu’il a été évacué en urgence ?

La tristesse était si grande dans la famille Gradel, une nouvelle inimaginable : le décès de Franck. Mélanie était abattue, en larme et désespérée.

IMPACT, nouvelle série sénégalaise

IMPACT : rêves brisés

On pas n’oublie Mike, le fils ainé qui est le premier responsable de ce drame. Il a voulu ajouter son point à cette manifestation, mais elle s’est mal terminée.

Rappelons également qu’une arme a été cachée dans le coffre du commissariat par un membre de la police.  D’aucuns pensent que cette arme appartient au coupable du meurtre et c’est certainement pour cette raison que le visage a été caché.

A l’annonce de la série IMPACT, il est clairement mentionné qu’Issa Diouf sera accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis ; son entrée après ses collègues devant la commissaire met la puce à l’oreille. On se demande bien où qu’il se trouvait ?

Toujours dans cet épisode, Moctar, l’ami de Frank, repense aux propos que lui a révélés son ami quelques temps avant la manifestation. Il affirme que Mélanie Gradel n’est pas sa mère et qu’elle lui a cachée son identité.

Dans cette lourde ambiance, Jessica Gradel fait la rencontre de Moussa Diouf. Moussa Diouf arrive au bon moment pour être cette épaule sur laquelle elle peut pleurer.

Le suspens monte à chaque épisode et c’est clair que les émotions seront encore plus mélangées.

Rendez-vous ce mardi à 20h45 sur la Tfm ou sur Marodi Tv (Youtube) pour la suite.

DKMUn IMPACT sans précédent, 4ème épisode.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *