PEOPLE

Valeurs ép 25 : que va-t-il se passer après toutes ces révélations ?

No comments

Deux révélations meublent cet épisode 25 de la série Valeurs. Dudu découvre qu’il n’est pas le père de l’enfant de Kenza et M. Mar découvre la trahison de son beau-frère Franky qui est séquestré par son père depuis sa disparition. Quelle sera la suite des événements ? Nous expliquons à la lumière des épisodes passés.

Quelle sera la suite ?

Mr Mar va laisser vivre Francky

  1. Mar découvre que c’est son beau-frère qui est à l’origine de la mort de sa femme et la destruction de leur famille. Tout cela par jalousie contre lui. Franky le lui a avoué en ajoutant que son père Yacouba et sa sœur Malaïka ont tous préférés Mr Mar à lui. Alors il a saboté les armes pour causer le chaos afin que tout le monde perde. Quelle cruauté ! Juste à cause de la jalousie et de l’envie.

Cette révélation va détruire l’univers de Mr Mar. Tout ce en quoi il croyait était faux. La méchanceté de son beau-père qu’il considérait comme ennemi numéro 1 et la loyauté de Franky qu’il considérait comme frère. Tout était Fake. Mais seulement, il n’aura pas le courage de faire tuer ce traître de beau-frère. Certainement, il va le laisser à sa conscience ou le punir d’une autre manière car malgré sa cruauté, Mr Mar n’est pas un assassin.

Dudu et Sira vont continuer à prendre soin de l’enfant de Kenza

Dudu n’est pas le père de Bébé Fa…

Kenza a lâché une bombe à la fin du procès sur la garde de l’enfant qu’elle a perdu. L’enfant qu’il pensait être le sien est en fait l’enfant de Cherif. Rappelons que Cherif est son ami qui était mort pendant l’affrontement entre leur groupe et la police lors d’une descente dans leur QG. Dudu avait réussi à s’enfuir mais Cherif a été moins chanceux. Il avait alors fait le deuil de son ami sans savoir qu’il entretenait une relation extra-conjugale avec sa femme.

Certainement Dudu va perdre les pieds mais il va garder l’enfant pour plusieurs raisons.

La conversation avec son père à réveiller son côté humaniste. Mais pendant la conversation avec ce dernier, le comportement de Dudu à laisser croire qu’il allait débrancher la perfusion de son père pour se venger. Car malgré tout ce que son père disait son visage est resté agressif. En plus, il a levé la tête pour regarder les perfusions accrochées sur le support. Ensuite il est allé fermer la porte. Et là on s’est dit, “oh il va le faire !” Son père aussi a pensé la même chose, connaissant son fils. C’est pourquoi il s’est mis à lui demander pardon.

On a été très surpris quand il s’est juste couché. Il s’est blotti dans les bras de son père. Preuve que c’est tout ce qu’il attendait de son père : des excuses sincères. Cette conversation a changé quelque chose de fondamental en lui. Il nous a démontré qu’au-delà de la bête féroce qu’il présente à l’extérieur, il peut aimer et pardonner. Il va le prouver à travers le cas de Bébé Fa.

Ensuite, il aime cet enfant quoique n’étant pas le père biologique, il a tissé des rapports père enfant avec lui. Il va chercher à maintenir son équilibre. En plus, son nom est certainement inscrit sur l’acte de naissance de l’enfant donc légalement il en est toujours le père.

En fin, pour Sira ça revient au même. Depuis le début de la série, son mari lui avait fait croire qu’il avait ramassé l’enfant dans la rue. Elle l’a donc élevé en sachant qu’il ne s’agissait pas du sang de son mari. Cette révélation ne va rien changé à l’amour qu’elle porte à l’enfant. Elle va donc s’opposer énergétiquement si jamais Dudu décide de remettre l’enfant à sa mère biologique.

Les ratés

La scène avec Francky

Francky était plutôt bien coiffé pour quelqu’un qui a vécu enfermé depuis des années. Le traçage de sa barbe était presque impeccable. Son apparence manquait de crédibilité par rapport à la situation.

La scène entre Dudu et Kenza à la fin du procès

Dans cette scène, Dudu est en train de discuter avec Kenza. Un gros plan est fait sur Sira qui apparaît subitement derrière Dudu. Le son mis en avant à cette séquence n’était pas utile.

Nous sommes arrivés au terminus de notre analyse. Merci de l’avoir lu jusqu’ici. Nous espérons que vous avez aimé. N’oubliez pas de nous donner vos impressions en commentaire.

DKMValeurs ép 25 : que va-t-il se passer après toutes ces révélations ?

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *