PEOPLE

Le Cartel : la nouvelle série sénégalaise qui donne des frissons

No comments

Produite par Infinity Production, Le Cartel est une nouvelle série sénégalaise. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Le présent article répond à cette préoccupation.

Scénario de Mame Bathily, la série est réalisée et montée par Chiby Ndiaye. Chicomen Kone a assuré la direction artistique tandis que Sidy Diop à dirigé la production.

En effet, Cartel développe une intrigue centrée sur deux jeunes garçons dont les parents ont été assassinés. Pour cause, leur père qui était alors juge d’instruction a refusé de se compromettre et d’accéder à la demande du ministre qui lui demandais de classer une affaire pour défaut de preuves. En plus, le père n’a pas hésité à envoyer balader le ministre, ce qui ne lui pas plu. Ainsi, ce dernier a fait kidnapper le juge, l’a menacer de plus belle. Face à son refus catégorique, il a fait exécuter la femme du juge qui venait tout juste de donner naissance à un garçon prématuré et fait disparaitre son mari.

21 années après les faits, l’oncle qui avait participé au sauvetage du plus jeune garçon leur raconte les faits quand ils reviennent des États-Unis. Et les deux garçons donc le plus âgé est aussi juge décident d’élaborer un plan pour que justice soit faite. Comment vont-ils procéder ? La suite de la saison 1 sur la chaine YouTube de Infinity Production nous fournira la réponse à cette question.

DKMLe Cartel : la nouvelle série sénégalaise qui donne des frissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *