PEOPLE

« Maîtresse d’un Homme marié » au SOTIGUI Awards 2020

No comments

KHalima Gadji (Marème Dial) et sa rivale Ndeye Binta Leye (Lalla Piem Ndiaye) récompensées à la soirée des Sotigui Awards 2020 à Ouagadougou.

Un coup double pour la série à succès « Maîtresse d’un homme marié » qui ne se présente plus.

« Marème » a reçu le Sotigui de la meilleure interprétation féminine série TV dans «Maitresse d’un homme marié » et « Lalla » remporte le prix du meilleur espoir féminin africain série Tv.

Au Sénégal comme à l’international, elle a fait l’unanimité ; c’est un vrai tremplin au cœur de la société africaine dans laquelle, le public s’identifie en chacun des personnages

Encore une preuve que le cinéma sénégalais passe de plus en plus à une autre dimension.

Notons que c’est la première fois pour Ndeye Binta Leye, alias Lalla de jouer en tant qu’actrice dans une série TV, un talent véritablement inné.

Cette nomination ne laisse pas les amoureux de la série et les acteurs indifférents. Sur les médias sociaux, les fans ne s’en passent pas de partager cette réjouissance, les autres acteurs de cinéma aussi :

« …Je lui souhaite du fond du cÅ“ur ainsi qu’à tous les autres sélectionnés beaucoup de succès! Halima à travers « Maitresse d’un Homme marié, a dignement représenté notre pays le Sénégal, car la série il faut le dire, elle est adorée dans le monde entier, et sa rivale « Lala » en la personne de Ndeye Leye remporte le Sotigui du meilleur espoir féminin dans sa catégorie. Je suis fière de dire que le cinéma Sénégalais va de plus en plus de l’avant; comme précisé durant tous les discours durant cet événement, souhaitons que notre Gouvernement puisse nous motiver d’avantage dans notre Art afin que nous puissions le valoriser encore plus à l’extérieur du Sénégal. Ainsi l’Acteur, le Comédien Sénégalais sera mieux reconnu déjà chez lui  à travers une meilleure collaboration entre Producteur et Interprète : de meilleurs contrats, un meilleur traitement de l’Acteur sur tous les plans, des formations etc… L’Interprète n’en sera ainsi que mieux motivé pour encore plus se donner dans son travail et ainsi porter notre Art au niveau international et ramener ces titres honorifiques! Et bien sûr motiver aussi les Internationaux de rentrer chez eux au Sénégal travailler…Encore MILLE BRAVOS Halima, sois prête pour les tonnes de contrats qui vont pleuvoir sur toi car tu le mérites vraiment ! Bonne chance pour une suite remplie de succès et que le Seigneur veille sur toi en éclairant ta route ma chérie … » Amélie Mbaye (Mage de la série Golden)

DKM« Maîtresse d’un Homme marié » au SOTIGUI Awards 2020

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *