PEOPLE

Le parcours de l’acteur sénégalais Arfang Sané alias Majib

No comments

Bel homme, sexy et dégageant de l’assurance, Arfang Sané plus connu sous le nom de Majib crève le petit écran dans la série «Karma». Il totalise des milliers de followers sur les réseaux sociaux. Mais qui est Arfang Sané dans la vrai vie ? Quelles sont ses passions ? Quelles sont les causes qu’il défend ? Quels sont ses projets d’avenir ? Aujourd’hui Dakar Mov vous balade dans les méandres de la vie de ce célèbre acteur sénégalais.

Qui est Arfang Sané ?

Né en 1995, Arfang Sané est un mannequin et acteur sénégalais. Seulement le jeune Sané était promis à un avenir de basketteur professionnel. Il a d’ailleurs décroché un contrat après l’obtention de son baccalauréat. Mais face à l’exigence de diminuer son âge pour intégrer le milieu, il a décidé de jeter l’éponge pour se tourner vers le mannequinat. Ce choix lui a plutôt réussi. C’est clair qu’il possède tous les atouts pour être la vitrine des marques. Très vite, le beau gosse va signer avec des grandes marques comme Mathydy et Kirène. Il va même apparaître dans l’un des spots publicitaires pour préservatif Kiss.

Arfang Sané est titulaire d’une licence en ressources humaines. Malheureusement, il n’a pas pu décrocher un emploi dans ce domaine à la sortie de sa formation malgré les multiples demandes déposées ci et là. Après avoir été le visage de plusieurs marques, Arfang arrive dans le domaine du 7ème art il y a quelque temps. L’entrée en matière fut faite à travers la série «C’est la vie» dans laquelle il apparaît à la troisième saison. Depuis lors, ce jeune sénégalais est allé de succès en succès dans le cinéma. Le dernier en date qui nous fait encore languir, c’est son rôle de Majib dans la série «Karma».

Côté social, Arfang milite pour le don de sang. C’est d’ailleurs un donneur régulier au Centre National de la Transfusion Sanguine. Militant aussi pour les droits sexuels et reproductifs, il a fait parti de la campagne de sensibilisation avec Lidya Conseil.

Passionné de droit, notre star compte très bientôt reprendre ses études de droit. Il aimerait également mettre sur pieds des projets au Sénégal et à l’étranger.

Arfang Sané dans la peau de Majib

Dans la série «karma» produite par Marodi, Arfang incarne le personnage principal, Majib. Un jeune homme ayant grandi en Angleterre et travaillant en France. En union libre avec Ndèye Marie avec laquelle il vivait en depuis deux ans, il décide de rentrer au Sénégal rencontrer la famille de sa concubine pour officialiser la réalisation.

Seulement, son arrivée au pays ne pas se passer comme prévu. Il va faire la rencontre de la meilleure amie de Ndèye, Amy, qui tombe du coup sous son charme. Et progressivement son cœur va basculer pour cette dernière. Une relation passionnée va ainsi naître.

Majib fait à sa nouvelle dulcinée des déclarations d’amour qui donnent les papillons dans le cœur des téléspectateurs. On est conquis par son jeu d’acteur qui semble réel. À travers ce personnage si bien incarné, Arfang Sané a réussi à mettre d’accord téléspectateurs du Sénégal et d’ailleurs sur son immense talent dans le domaine du 7ème art.

DKMLe parcours de l’acteur sénégalais Arfang Sané alias Majib

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *