La série sénégalaise Maitresse d’un homme marié Saison 3 de Marodi est enfin disponible. Depuis la diffusion de l’épisode 1, plusieurs scènes ont marqués les fidèles téléspectateurs et nous avons le plaisir de faire un retour.
Le caractère colérique et haineux de Lalla
Lalla affiche un comportement méconnaissable suite à l’infidélité et le divorce avec son ex-mari Cheikh Diagne. Sa carrière semble bien plus importante que sa famille. Lalla snobe et méprise son ancienne meilleure amie Fily devant tout le monde. Elle ne s’imagine pas ce que Fily pourrait faire avec tout le lot de secrets qu’elle sait d’elle.
Le caractère intrépide de Djalika
Djalika désormais déterminé à finir avec le « mariage caché ». Elle a donné un délai à Tahirou pour en parler avec Dalanda. Cette scène remplie d’émotion a eu une forte mouvance sur les réseaux sociaux.
Jamais on avaient vu Djalika aussi sur d’elle, décidée et charismatique.
Mère Diagne et Lalla
Lalla a commencé une bataille qu’elle n’est pas prête de terminer. Son manque de respect à mère Diagne prouve qu’elle ne parvient plus à contrôler. C’est une femme blessée, en pleine dépression qui essaye de montrer le visage de la femme forte à tous.
Jusqu’où ira-t-elle pour se venger de l’infidélité de Cheikh ?
Dalanda la séductrice
Dans le quatrième épisode, Tahirou qui se fait piégé par son « autre épouse » Dalanda pendant son dîner romantique avec Djalika. Dalanda lui a demandé d’acheter les médicaments pour l’une de leurs filles malade. Quand il arrive à la maison, Dalanda joue le coup de la séductrice. Elle confisque les clés de la voiture, ferme la porte et attire Tahirou dans la chambre.
Pendant ce temps, Djalika est dans la voiture à l’extérieur à atteindre que Tahirou revienne. Elle s’impatiente et décide de rentrer dans cette maison.
Le suspense est à son comble. Les deux femmes de Tahirou vont-ils se voir ?
Maîtresse d’un homme marié Saison 3 c’est tous les vendredis et lundi à 21h sur 2Stv et la chaine You Tube de Marodi.
Laisser un commentaire