PEOPLE

Ndiaye ciré Bâ : Un brillant parcours d’actrice et de model

No comments

Connue sur la scène cinématographique et très appréciée du public, Ndiaye Ciré Bâ est une sénégalaise, actrice talentueuse qui a fait ses preuves dans plusieurs séries, ce qui l’aura valu de grands rôles.

Agée de 27 ans, Ndiaye ciré Bâ a commencé par le théâtre dans les clubs scolaires.

Très vite, elle se fait remarquer et passe des castings pour des productions cinématographiques.

Ndiaye Ciré Bâ a joué le rôle d’Emadé dans la série « C’est la vie » de Marguerite Abouet et Charlie Beléteau. Le personnage est une jeune femme mariée à l’âge de 16 ans et mère à 19 ans de 3 enfants.

En 2019, elle rejoint la série à succès « Maîtresse d’un homme marié » réalisée par Kalista Sy. L’actrice interprète un des personnages principaux : Djalika. Une jeune femme qui subit les violences conjugales au quotidien d’un mari alcoolique et tente tant bien que mal de concilier sa vie professionnelle et familiale.

Pour Ndiaye Ciré Bâ, il s’agit en réalité de montrer les deux facettes de la société à travers cette série : « Nous sommes entre deux générations, l’ancienne aux normes traditionnelles, et la nouvelle, calquée sur le modèle occidental. Aux deux, nous tentons de porter un message ».

L’actrice est aussi modèl photo de plusieurs marques à l’instar de Taaral, So’ Fatoo, et bien d’autres.

Derrière les lumières et caméra, c’est une femme active qui a fait une formation en commerce international. Ndiaye est responsable d’une société spécialisée dans la communication et le marketing.

Sur les réseaux sociaux, elle s’engage dans la lutte contre la dépigmentation artificielle, un problème qui touche de nombreuses femmes au Sénégal.

Depuis son rôle « Djalika », elle est devenu un modèle pour beaucoup de femmes.

DKMNdiaye ciré Bâ : Un brillant parcours d’actrice et de model

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *