PEOPLE

« Karma » : une scène de trop pour l’ONG islamique Jamra

No comments

La séquence finale du 29ème épisode de la série « Karma » n’a pas laissé le public indifférent, notamment le vice-président de l’ONG qui la qualifie de : scène érotique.

La toile est enflammée depuis ce matin par des extraits du récent épisode de la série « Karma » produit par la société audiovisuelle Marodi, particulièrement la dernière scène.

Sur sa page Facebook, le vice-président de l’ONG islamique Mame Macktar Guèye déclare : « une scène érotique entre Amy Léa et Abdoul Magib, qui a marqué la fin de l’épisode 29 de la série ‘’Karma’’, fait polémique. Les acteurs principaux sont visiblement aussi proches à l’écran que dans la vie réelle. Une séquence qui a été capturée et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Face au tollé provoqué par cette scène, et lorsqu’il s’est rendu compte de la bourde, le producteur « Marodi-Tv » s’est empressé de supprimer l’épisode 29 sur les réseaux sociaux, avant de le republier quelques minutes plus tard  sans la séquence érotique qui fait polémique. »

ONG islamique Jamra

Mame Macktar Guèye – Vice-président de l’ONG islamique Jamra

Au Sénégal, ce type de contenu ne fait pas l’unanimité et pour certains, c’est une atteinte à la pudeur.

Un sujet qui crée des conflits entre les maisons de productions audiovisuelles et les garants de la tradition depuis la sortie des films et séries tels que : Karmen Geî, Maîtresse d’un homme marié, Infidèles, etc.

La série diffusée sur la chaine de télévision TFM et le site de Marodi TV, cumule plus d’un million et demi de vues par épisode.

DKM« Karma » : une scène de trop pour l’ONG islamique Jamra

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *