PEOPLE

MARODI sous les projecteurs au FESPACO 2021

No comments

À la 27ème édition du FESPACO, le stand de la maison de production MARODI s’est vu recevoir la visite de grandes personnalités.

MARODI a été mis sur pied depuis 2012 dans le but d’offrir aux téléspectateurs l’occasion de pouvoir avoir accès à une plateforme leur permettant de revoir leurs séries et émissions africaines préférées. En très peu de temps, MARODI est devenue une très grande maison de production et l’une des meilleures plateformes de diffusions de séries et émissions sénégalaises.

L’ambition du groupe étant de promouvoir les Technologies de l’information et de la communication sur le continent africain et beaucoup plus au Sénégal, MARODI s’est très vite mis à la production et la réalisation de tout type de contenu audiovisuel et cinématographique.

Tout comme le groupe MARODI ne pouvait pas se permettre de rater le FESPACO 2021, il s’y est rendu et y a installé son stand. À cette occasion, MARODI s’est vu recevoir la visite de M. Abdoulaye Diop le ministre de la culture burkinabè accompagné de la délégation burkinabè et la Direction de la Cinématographie du Sénégal avec M. Germain Coly. Ces derniers ont félicité le groupe pour son travail sur le continent et ainsi que la promotion des producteurs et artistes africains sur Internet.

DKMMARODI sous les projecteurs au FESPACO 2021

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *