PEOPLE

«Une femme, un mari » épisode 18 : du cinéma comique

No comments

Le dernier épisode de la série «une femme, un mari » est truffé de scènes hilarantes.

«À malin malin et demi !». Monsieur le Président se fait cocufier par sa maîtresse Awa. Il surprend par inadvertance une conversation entre Awa et son «ami» avec lequel elle envisage de quitter le pays. Cependant, la maline Awa lui jure qu’il n’y a rien entre eux et lui explique qu’elle est apeurée par la première dame. La fin de la scène donne un peu de frissons lorsque les deux s’embrassent après échange des «je t’aime ».

Dudu aperçoit Djeinaba très heureuse, avec son nouveau chéri. Le pauvre va pleurnicher chez Samir. Au lieu de le consoler, Samir et sa femme Vanessa vantent les qualités de son concurrent. Olala ce n’est pas gentil !

Samir qui adapte un cantique délicieux pour se moquer de son ami. Encore plus amusant, c’est la réplique de Dudu en chanson dans laquelle il demande à Samir de manger son riz. Le scénario de cette scène est très artistique. Les acteurs l’ont également très bien approprié.

La femme de Samir s’évanouit lorsque Dudu verse de la nourriture sur son canapé hors de prix et pièce unique. Si cette scène fait éclater de rire dans l’ensemble, elle est quand même un peu exagérée. En plus Dudu pleure mais aucune larme ne paraît. Quand on pleure naturellement au moins une demi l’arme devrait paraître. Et Samir qui ne fournit pas beaucoup d’efforts pour réveiller sa femme. On dirait que c’est normal de se retrouver dans un tel état.

Le dernier épisode de la série «Une femme, Un mari » est très amusant. Dudu, Samir, Vanessa, Fama et les autres nous ont fait éclater de rire dans chacune de leurs scènes. Que va-t-il se passer au réveil de Vanessa ? L’épisode 19  nous éveille déjà l’imagination de plus d’un téléspectateur.

DKM«Une femme, un mari » épisode 18 : du cinéma comique

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *