PEOPLE

Moussa Sow alias Djibril : il nous revient de loin !

1 comment

Âgée de 30 ans, Moussa Sow fait désormais partir des acteurs influents du cinéma Sénégalais.

Plusieurs fois dans les castings sans retenir l’attention des producteurs, Moussa Sow n’a jamais baissé les bras.

Très ambitieux et passionné, il a longtemps cheminé pour enfin être compté parmi les acteurs marquants du septième art sénégalais.

Son rôle très remarqué dans la série à succès « Infidèles » est une preuve qu’il est un artiste de valeur, avec la capacité d’interpréter les personnages auxquels le public ne s’attend pas.

Dans cette série, il est nommé Djibril, un jeune photographe qui a grandi sans l’amour parental. Remplit de haine envers les femmes, son ambition premier est de se venger et détruire la vie de celle qu’il va séduire (Gnilaine).

Moussa Sow est né à Bambilor dans une famille très religieuse. Il fait ses études universitaires à Cheikh Anta Diop de Dakar au département d’Anglais.

En 2013, il obtient sa Licence en prenant des cours de Management jusqu’à l’obtention du Master 1.

Plus tard, il sera embauché dans une structure étatique ; à la même période, il décroche son tout premier rôle dans une web-série.

Moussa Sow a joué dans les productions comme : « Wouté », «Sakho et Mangane», «Dakar», «Belle-mère», «Black and white», et aujourd’hui dans «L’or de Ninki Nanka» et « Infidèles ».

Moussa Sow, acteur sénégalais

Moussa Sow dans L’or de NinkiNanka

Moussa Sow derrière les caméras est une personne au grand cœur, qui aime passer du temps avec ses proches. Il est d’ailleurs ambassadeur de l’association « Les abeilles solidaires ».

DKMMoussa Sow alias Djibril : il nous revient de loin !

Related Posts

1 comment

Join the conversation
  • Idrissou Zouleiyatou - 22 août 2021 reply

    Très fan de l’acteur Moussa Sow va de l’avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *