PEOPLE

Série Infidèles : une fin de saison qui aiguise l’appétit des téléspectateurs

No comments

Depuis le commencement de la saison 2, tous les fans de la série sénégalaise Infidèles se demandaient comment sera la fin de la saison. Personne n’aurait pu entrevoir une telle tournure de la situation. EvenProd avait bien caché son jeu et a pris tous le monde au dépourvu. Voici une analyse simple de cet ultime épisode.

Le résumé de l’épisode

L’épisode s’ouvre sur Mbayang qui pleure racontant au commissaire une histoire incompréhensible au début. Puis elle fait le récapitulatif de sa conversation avec Bouba dans l’épisode 54. Ensuite, elle est comme illuminée par une autre Mbayang qui lui apparaît subitement et réussi à la convaincre de céder aux avances de Bouba. Ce qui fut le cas car quelques minutes après, elle est allée ouvrir la porte à son amant. À son arrivée, il distrait Mbayang et laisse la porte ouverte. Après avoir fait un premier round, Bouba profite de leur moment de repos pour prévenir Toumani et son oncle Abdou qui attendaient déjà dans leur voiture. En plus, il dissimule son téléphone sur une table près du lit et filme leurs ébats sexuels en streaming.

Ensuite, Abdou et Toumani arrivent chez Mbayang, Ils entendent ses gémissements. Abdou est stupéfait, il commence à se déshabiller. Et lorsqu’il arrive dans la chambre, il trouve Bouba dans le lit de celle-ci. Elle se met à le supplier, mais Abdou lui informe que Bouba les a prévenu et a posté leurs ébats sur le net. Elle se chamaille avec Bouba et le roue de coup. Il l’attrape la jette sur un canapé sur lequel elle avait caché une arme. Elle saisi l’arme, la braque sur Bouba qui se cache derrière Abdou. Mais Bouba sort de son couvert et elle tire.

De l’autre côté, on sonne à la porte, Gnilane ouvre en pensant que qu’il s’agit de sa sœur. Dès qu’elle découvre qu’il s’agit de Maïssa, elle tente de refermer la porte mais il prend le dessus. Elle se met à hurler en lui demandant de partir. Mais il insiste pour parler avec elle, soit disant pour régler leur différend une fois pour toute. Mais ayant en tête qu’elle doit le faire partir avant l’arrivée de Djibril, elle entre dans sa chambre, sort une arme, la braque sur Maïssa, le menace et tire sous les yeux de Djibril qui venait juste d’arriver. Il constate les dégâts, lui demande ce qu’elle a fait, ramasse la photo de sa mère près de Maïssa, demande ce que ça signifie avant de comprendre que c’est son père qui est étendu. Il se met à pleurer en lui interdisant de ne pas mourir. La sœur de Gnilane entre et la console.

Les hypothèses pour la saison 3

Commençons par Kate. Est-elle vraiment morte ? Si oui la découverte d’Adélaïde à propos de la tromperie de son ami lui fera beaucoup de mal mais sans grand impact sur la série. Peut-être va-t-elle recueillir la fille de Kate et de son mari.

Qui est mort entre Bouba et Abdou ?  Car si Mbayang et Toumani se retrouvent au commissariat, ça signifie qu’il y a eu mort d’homme. si c’est Bouba beaucoup seront déçu car il joue un rôle clé au près de toutes ces femmes. Mais il aura quand même réussi à détruire le dernier espoir de Mbayang de récupérer Abdou. Mais si Bouba est vivant, ils entreront dans une guerre sans merci. Si Abdou est mort, alors c’est très grave car la guerre entre Mbayang, Coumba et les autres n’aura plus de sens. Donc, c’est certainement Bouba qui va nous quitter à la saison 3.

En fin, Maïssa est-il mort ? Eh bien nous pensons que oui. Premièrement on a bien vu comment il a rendu l’âme. Ensuite, son rôle au près d’Adélaïde n’est plus ce qu’on imaginait puisse qu’elle a perdu tout intérêt le concernant. En plus, sa mort va susciter une intrigue bien plus intéressante : la guerre entre Gnilane et Djibril.

Que vont devenir Anta et Joséphine ? Le mariage planifié par les deux amies et Ridjal aura-t-il vraiment lieu ? Et Diarra ? Va-t-elle se réconcilier avec son amoureux ?

La saison 3 sera certainement à couper le souffle, surtout avec la présence de nouveaux personnages comme : Jessica Gomes (Dalanda dans la série Maitresse d’un homme marié), Ndiaye ciré Ba alias Djalika, et bien d’autres.

Just Wait and see !

DKMSérie Infidèles : une fin de saison qui aiguise l’appétit des téléspectateurs

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *